Blockade

-Jeu actuellement en court de développement. Un lien sera ajouté une fois qu’un prototype sera disponible.-

Présentation

Blockade est un projet de jeu de Puzzle, réalisé sur Unity par Dr Umbrus et LeCaptainNemo. Sur ce projet, je remplit les rôles de Game Designer, Level Designer, et Sound Designer.

Développement du jeu

Un des premiers niveaux du jeu

Le gameplay principal de Blockade consiste à déplacer des blocs, de manière à les placer sur des cases qui leur sont associées. La difficulté du jeu vient du fait que le joueur contrôle tous les blocs en même temps. C’est à dire que chaque action déclenchera un mouvement de chaque bloc, en accord à l’input effectué. De plus, les blocs sont classifiés par types, fonctionnant de manière différente.

Le joueur doit donc composer avec des puzzles de plus en plus complexes, demandant progressivement de gérer un nombre croissant de blocs différents, et donc de planifier ses mouvements

Salle de présentation des différents types de blocs

Le jeu est actuellement en cours de développement sur mon temps libre, sans date prévue pour un prototype jouable.

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